L’ATIEF a publié un communiqué pour remercier les organisateurs de l’Ecole d’automne. Il est consultable sur le site de l’association.

Nous listons également ci-dessous quelques messages reçus des participants.

« Un petit mail pour vous remercier de cette super parenthèse passée à Leysin ! »

« J’ai trouvé cette semaine vraiment très riche, scientifiquement et humainement. Et bravo aux doctorants pour le super travail d’organisation ! Bonne reprise et à bientôt »

« Bonjour l’équipe organisatrice de l’Ecole d’Automne, tout d’abord, merci encore pour cette semaine vraiment exceptionnelle et enrichissante que vous nous avez permis de passer. »

« Salut, j’ai dû partir plus tôt que prévu finalement. Je voulais donc vous remercier pour l’organisation et pour les différents échanges. Au plaisir de les poursuivre. »